Entente Sportive Vallée de l'Oison : site officiel du club de foot de Le Thuit-Signol - footeo

NOS VETERANS EN FINAL

21 mai 2018 - 10:14

HISTORIQUE !!! ……NOS VETERANS EN FINAL

EVREUX AC / ES VALLEE OISON : 0-2

La bande de Romuald a du mal à se mettre en route en ce début de rencontre, l’enjeu, de nombreux changement dans la compo ? Toujours est il que la partie est faible en occasion et que les équipes bien en place se neutralisent. Les locaux favoris de la compétition et renforcés par plusieurs éléments évoluant au niveau supérieur sont inoffensifs et nous patients, réalistes en la personne de Fab , sa frappe des 25 m surprend le portier local coupable d’une hésitation coupable. Cette ouverture du score arrive à point et à quelques minutes de la fin de la première période.

La deuxième période redémarre avec la même physionomie, une défense intraitable autour de son capitaine Seb, un milieu de terrain quadrillant le terrain à merveille et une attaque à l’affut de la moindre erreur, et à ce petit jeu Fab profite d’un contre favorable pour battre le gardien et doubler la mise (56 -ème ).

La dernière demi-heure est stressante face à cet exploit qui se dessine, les locaux poussent mais Greg à plusieurs reprises rassure par ces sorties autoritaires, rassurantes il fait bloc comme toute l’équipe.

Les choix de Romuald, la compréhension de certains joueurs face à la priorité du début de saison ont permis de se hisser en finale, mais le plus dur se profile et il faudra défier nos voisins du FAR le 10 juin à Gaillon pour enfin soulever la coupe et fêter comme il se doit cette première au sein de cette catégorie souvent considérée comme loisirs, mais où l’esprit compétition est bien présent.

Compo du jour : Gouley- Francois, Lozay, Bricout, Delesques (cap)-Herambert, Trabelsi, Lachevre, Buchon- Becherny, Delepine Rplt Jung, Kunkun, Baggi

Romuald Charlier « comme je l’ai déjà dit l’objectif du début de saison est atteint, même s’il reste cette finale à disputer et à gagner bien sûr !!! Les joueurs aujourd’hui ont répondu présent comme dans les tours précédents malgré les changements, la motivation est restée la même. Je suis fier de mes joueurs et ai une pensée pour Christophe Crochard »

Nous comptons sur votre présence le 10 juin pour soutenir nos vétérans à Gaillon !!